Étape 1 – Un vaste choix de produits

Sélectionnez à partir de nos modèles existants

La première étape consiste à accéder à notre base de produits où vous trouverez des centaines d’exemples explosifs et percutants. Vous pourrez sélectionner chaque dépliant en fonction de l’effet de mouvement, du secteur d’activité, de la taille et du prix.

Demandez une personnalisation

Deux solutions s’offrent à vous : soit vous développez une idée que vous avez déjà anticipée, soit vous concevez à partir de zéro. Vous pouvez utiliser notre outil de dessin en ligne gratuitement et sans engagement. Pour cela, il vous suffit de faire une esquisse de ce que vous souhaitez et votre croquis sera transmis à notre service d’ingénierie papier.

Discutez de votre projet

Vous pouvez discuter de votre projet directement avec l’un de nos représentants. Il vous faut ainsi vous rendre sur la page « Contactez-nous » où vous trouverez toutes nos coordonnées.

Étape 2 – Les gabarits

Demandez un modèle

Une fois le modèle choisit, nous vous envoyons un exemplaire ainsi que toutes les informations et instructions nécessaires afin de mener à bien la réalisation complète du produit

Positionnez votre graphisme

Intégrez vos motifs à notre gabarit. Cela peut être réalisé par un graphiste ou bien par notre propre agence dans la mesure où des graphismes de qualité professionnelle sont indispensables pour un rendu impeccable. Une fois le fichier terminé, il vous faudra préparer un PDF haute-résolution comme renseigné sur le fichier du gabarit.

Étape 3 – Un contrôle complet

Nous vérifions ensemble l’avancée du projet

Dès réception de votre fichier, nous vérifierons les éventuels problèmes techniques liés à la fois au graphisme et à la production. Si nous remarquons une faille éventuelle, nous veillerons à y remédier à vos côtés. Nous préparerons ensuite une simulation en PDF qui vous présentera à quoi ressemblera le produit fini une fois totalement assemblé.

Étape 4 – Le processus de production

La production des contenus

Lorsque vous aurez visualisé notre simulation PDF et approuvé ce travail, nous démarrerons le processus de production. Toutes les étapes (cf. impression, coupe, décorticage, collage et assemblage manuel) sont réalisées par notre équipe de professionnels hautement qualifiés. Chaque produit fait l’objet d’un contrôle qualité avant de quitter nos locaux.

Étape 5 – La livraison

Nous livrons votre projet

Nous livrons partout dans le monde à partir de notre entrepôt. Nous faisons appel au prestataire postal UPS qui fournit une qualité de service inégalée.

Les consommateurs sont confrontés à plus de 5 000 publicités chaque jour…

Comment vous démarquez ?

Bmoss fournit aux agences, professionnels du marketing et responsables de marques, les solutions les plus innovantes du marché en termes de supports promotionnels imprimés interactifs. Nous travaillons en partenariat avec des experts marketing et équipes de création pour concevoir des campagnes de publipostage primées qui transmettent votre message avec force et engagement.

Step 1 – Choose

Choose From Existing Ideas

The first step is to access our product gallery where you can find hundreds of amazing promotional packaging examples to spark your imagination. Select one of the products and see it live. You can also select each pop up based on type of moving effect, industry, size and also budget.

Request Custom

Alternatively you might have an idea that you would like to build or design from the ground up.  Simply sketch the item you would like and send the drawing to our paper engineers department.

Discuss Your Project With Us

If you prefer to discuss your project directly with one of our representatives, then use the contact us page for phone and email details.

Step 2 – Templates

Request a Template

Once you choose the design you like we will send over a template with all the instructions to make it as easy as possible for your designer to complete the job.

Position Your Graphics

Position your graphics onto our promotional packaging template, respecting the information provided. This can either be done by a designer or your appointed agency. Once the file is ready prepare a hi-res PDF as detailed on the template file.

Step 3 – Check

We Check Your Job

As soon as we receive your file we will check if for technical problems relating to both the graphics and promotional packaging production. Should we find anything we will let you know immediately. We will also prepare a PDF simulation which will show you what your chosen product will look like once fully assembled.

Step 4 – Production

We Get Started

Once you have seen our PDF simulation and signed-off the work then we will start our production process. Printing, cutting, stripping, glueing, hand-assembly is all done by our team of highly competent professionals. Each box is inspected for quality control before leaving our facilities.

Step 5 – Delivery

We Deliver Your Project

From our centralized facilities it is possible for us to organize deliveries all over the world on your behalf, whether this is to one location or multiple drops. Our couriers of choice are UPS which provide an unparalleled quality service.

Consumers Are Exposed to More Than 5000 Ads a Day…

How do you know they noticed your message?

B-moss provides agencies, marketers and brand managers, the most innovative interactive print marketing solutions in the market place. We partner with the strategists and creative teams to develop award winning direct mail campaigns that powerfully convey your message and also gets consumers to take action.